Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
La toile s'emballe

OD chez nous : Voici les gars et les filles qui ont fait la meilleure première impression

Au cours de La sélection des candidats, diffusée en direct sur la page Facebook d'Occupation Double et sur les ondes de Noovo, nous nous sommes amusés à analyser les commentaires des internautes afin de découvrir ceux qui avaient fait la meilleure première impression auprès des téléspectateurs et des internautes.

D'abord, on a pu comprendre de la bouche de certains candidats qu'on leur avait dit qu'ils se présenteraient aux célibataires du sexe opposé, comme par les années passées, mais la production leur a joué un vilain tour en leur demandant de convaincre non pas les filles ou les gars, mais bien le public de voter pour eux.

Du côté des garçons, ce sont Carl avec un « C » et le pilote d'avion Patrick qui ont charmé les fans d'OD. Alors que, chez les filles, c'est plutôt la Chicoutimienne Julie ainsi que la chanteuse Naadei qui ont le plus attiré l'attention. À noter que l'âge de Naadei n'est pas indiqué dans son profil. Étrange...

On peut dire que le fait que Mickaël appelle les filles des « p'tites madames » n'a pas beaucoup plu aux téléspectateurs. Ce commentaire lui fera-t-il perdre sa place à OD? C'est ce que nous saurons le 20 septembre prochain lors du grand tapis rouge.

À noter qu'aucune mention n'a été faite en rapport avec l'éviction mystérieuse d'un candidat masculin à quelques heures d'avis.

En ce lundi soir, Jay Du Temple a aussi révélé qu'il y aurait, encore cette année, une troisième maison. On peut donc s'attendre à ce que de nouveaux candidats nous soient présentés dans trois semaines.

Voyez des images de tous les candidats ici.