********** MISE À JOUR *******
********************************
L'équipe d'Occupation Double nous apprend sur les réseaux sociaux que David, un musicien de 26 ans de Mont-Joli (quelques photos tirés de son compte Instagram au bas de l'article), a été évincé de l'émission avant son début officiel.
« À la lumière d’informations récentes, la production d’Occupation Double met fin à la participation de David à l’aventure », écrit-elle sur Facebook.
Cette nouvelle attise évidemment la curiosité des internautes qui y vont de quelques hypothèses. Certains soulignent que ce dernier a peut-être été la cible de récentes dénonciations d'inconduites sexuelles alors que d'autres croient qu'il n'a peut-être pas respecté les règles de confinement.
Quelques-uns avancent également qu'il avait peut-être une copine avant de s'inscrire à l'émission, ce qui serait, disons-le, beaucoup moins « grave » que les autres postulats.
Du côté de la production, on nous mentionne qu'elle n'émettra aucun commentaire sur le sujet.
Mystère et boule de gomme! On s'imagine que nous en apprendrons plus dans les jours à venir parce que tout finit par se savoir...
Sur une note plus légère, plusieurs fans de l'émission mentionnent que David gagne la palme du candidat éliminé le plus tôt dans l'émission. Il a même surclassé le pauvre Yuri. D'autres soulignent qu'il s'agit de l'occasion parfaite pour ramener le pauvre Phil pour une troisième fois.
Rappelons qu'une émission spéciale pour la sélection des candidats sera présentée ce soir sur Noovo. Découvrez ici tous les candidats potentiels de l'émission.
On vous invite également à découvrir les mesures prises par la production pour faire respecter les règles de la Santé publique ici.