Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Entrevue

OD chez nous : Vincent et Noémie nous promettent une Heure de vérité mouvementée

Il y a eu plusieurs rebondissements cette saison à OD et on attend avec impatience certaines confrontations à L'heure de vérité, notamment entre Jay Du Temple et Éloïse. Les détails ici.

Nous avons eu la chance de nous entretenir avec les gagnants d'OD chez nous, Noémie et Vincent, qui venaient à peine de tourner L'heure de vérité. Ils n'ont pas pu, évidemment, nous donner beaucoup de détails sur cette émission spéciale très attendue, mais ils nous ont promis qu'on pouvait s'attendre à une proposition mouvementée.

« On s'est tous respecté là-dedans, mais je pense que tout le monde s'est bien vidé le coeur », précise Noémie.

Vincent ajoute : « Ça va brasser. Ça va être bon. Ça va frapper l'imaginaire. Il y avait des choses à régler, maintenant on passe à autre chose. Le livre OD est maintenant fermé. »

Le tournage, qui a duré pas moins de 5 heures, s'est fait évidemment dans le respect des règles de distanciation sociale. Tous les candidats/couples ont été placés à deux mètres les uns des autres.

Précisons que Vincent s'est dit surpris d'avoir constaté que la haine que Charles et Éloïse avaient envers lui et son couple datait de bien plus longtemps que de l'époque de la fameuse tricherie. « Il y avait définitivement de l'acharnement », nous dit Vincent. On peut donc s'imaginer que les deux garçons aborderont ce sujet houleux à L'heure de vérité. Ne manquez pas ça, dimanche prochain à 18 h 30!

Les gagnants n'ont pas eu la chance de célébrer leur victoire avec le décorum habituel. « On a pris des bulles. On a fêté ça ensemble. On aurait aimé vivre ça avec tout le monde, mais on comprend la situation, évidemment », mentionne Noémie.

On souhaite à Noémie et Vincent beaucoup de bonheur dans leur futur condo de Laval!