Publicité
Télé

OD chez nous : Karine pète sa coche, comme dans le bon vieux temps

Parmi les cinq anciens candidats à qui on a offert une deuxième chance à Occupation Double, on retrouve l'énergique Karine, qui avait beaucoup fait jaser en 2017, notamment pour son intensité.

Bien qu'elle mentionne avoir pris beaucoup de maturité au cours des trois dernières années, les téléspectateurs ne peuvent que constater qu'elle déplace autant d'air qu'à l'époque d'OD Bali. Après le premier party, organisé pour fêter l'arrivée des anciens candidats dans l'aventure, elle s'est réfugiée dans la salle de bain pour crier sa rage par rapport au fait que tout le monde était déjà « en couple ». Cintia a bien tenté de l'aider à relativiser la situation, mais elle ne voulait rien entendre.

Lors du souper avec Jay Du Temple et ses confrères et consoeurs de la maison mixte, elle paraissait plus calme et disait vouloir prendre les choses plus à la légère, c'est à suivre... Déjà, Kevin et Kiari ont fait des paris à savoir comment il faudra de temps avant qu'une première chicane éclate entre Julie-Anne et Karine. On suit aussi ce dossier de près.

L'arrivée des anciens candidats a apporté un vent de fraîcheur bienvenu à cette saison où l'amour et la fraternité semblaient régner partout. Nous sommes, de notre côté, plus que satisfaits de voir une boule d'énergie comme Karine débarquer dans cette aventure, jusqu'ici un peu trop pacifique. On espère également que les rugissements de Kevin se feront entendre!

Disons-le, cette « twist suprême » est formidable! Bravo à l'équipe d'OD qui réussit à nous surprendre à chaque détour, même après quatre ans de « bonne tv ».

Rappelons que les anciens candidats ont apporté avec eux une mauvaise nouvelle pour Charles, qui n'a pas très bien réagi face à celle-ci. Les détails ici.

Mentionné dans cet article