Ce dimanche, c'est Léa qui a quitté la maison des filles d'OD Andalousie.
Il y a eu beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux.
Le commentaire qui revient le plus souvent concerne le fait que, visiblement, les voyages nuisent aux candidats. Ils sont absents pendant une longue période de temps et, ainsi, ils n'ont pas l'occasion de fraterniser avec les célibataires du sexe opposé.
C'est justement ce que Racky, éliminée la semaine dernière, nous confiait en entrevue. Rappelons que celle-ci avait quitté la maison pour quelques jours afin de participer à une activité avec un garçon qui ne lui plaisait pas particulièrement.
En quoi c'est différent cette année des autres éditions d'Occupation Double me direz-vous? En fait, en 2023, la production a ramené la bouteille dans l'équation. Ainsi, elle ne décide plus qui part avec qui. Donc, il est fort probablement que deux candidats qui n'ont pas d'intérêt l'un pour l'autre doivent passer plusieurs jours ensemble. Pendant ce temps, ils n'ont pas l'opportunité de développer des relations avec ceux avec qui ils ont de vraies affinités.
Mais, pour être complètement honnête, il faut rappeler que ce sont les téléspectateurs qui ont demandé le retour du hasard dans OD, qui ont souhaité moins d'ingérence de la production. Donc, on récolte un peu la monnaie de notre pièce en ce moment...
Sur les réseaux sociaux, l'issue de l'élimination est partagée. Certains auraient préféré voir Laurence quitter l'aventure alors que d'autres se demandent pourquoi Laurence est autant mal-aimée. On se rappellera que depuis son escarmouche avec Dany lors de l'activité du tir à l'arc, les garçons ont changé d'avis sur son compte. Ils la trouvent désormais sévère. Sera-t-elle la prochaine à quitter le navire? À suivre!