Publicité
Télé

Occupation Double pourrait-il être tourné au Québec cette année?

L'Heure de vérité d'Occupation Double Afrique du Sud

Depuis que Julie Snyder a indiqué en entrevue avec PL Cloutier qu'elle et son équipe travaillent d'arrache-pied sur plusieurs plans en vue de la prochaine édition d'Occupation Double, les cerveaux des fans s'échauffent sur les réseaux sociaux.

Alors que l'équipe ne pourra peut-être pas se déplacer au Brésil comme prévu à la fin de l'été, Productions ToRos envisagerait de tourner la prochaine édition au Québec, comme dans le bon vieux temps.

Évidemment, ce serait beaucoup moins exotique, mais, dans les conditions actuelles, il se peut que ce soit la seule solution viable.

Il faudra, par contre, revoir légèrement le concept de l'émission puisque les voyages ont toujours été dans l'ADN d'OD.

Si la production s'installe en banlieue comme jadis, les candidats auront des rendez-vous galants au Mont St-Hilaire plutôt qu'au sommet de Lion's Head, en Afrique du Sud. À peine moins glamour! Mais, encourager l'industrie locale ne serait pas une mauvaise idée non plus dans les circonstances.

À moins qu'on pousse le concept encore plus loin afin de créer une version « en confinement » d'OD. Les applications et les sites de rencontre sont extrêmement populaires en ce moment, mais la séduction n'est plus la même lorsqu'on ne peut pas rencontrer physiquement son prospect. Se pencher sur cette nouvelle réalité pourrait être intéressant, mais, en septembre, serons-nous déjà ailleurs?

On l'avoue, nous n'aimerons pas nous trouver dans la situation que vit Julie Snyder et son équipe en ce moment. On leur souhaite une bonne délibération!

Rappelons que nous aurons droit à de nouvelles émissions spéciales d'Occupation Double très bientôt. Les détails ici.