Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Occupation Double annonce une « twist suprême »

Dans un communiqué envoyé aux médias, on découvre qu'OD chez nous prépare une « twist suprême ». Celle-ci sera dévoilée lors de l'émission OD Extra dimanche prochain. Cette annonce viendra chambouler l'aventure des candidats et possiblement même leur coup de coeur. On s'imagine que cela sera en lien avec l'arrivée annoncée de nouveaux candidats. À suivre!

Aussi, ce dimanche, un garçon et une fille devront quitter l’aventure. Pendant que deux couples s'envoleront vers la Gaspésie, deux autres chanceux devront gravir l’Everest en voyage virtuel. Une carte privilège sera à gagner. Ils auront avantage à tout faire pour la gagner puisqu’elle aura un rôle important à jouer dans l’élimination de la semaine.

Lors du party de la semaine, plusieurs nouveaux couples se solidifieront. Naadei se retrouvera entre Patrick et Jordan, au coeur d’un triangle amoureux. Voyez un extrait d'un moment pour le moins intense ci-dessous.

Rappelons que Julie, qui a fait couler beaucoup d'encre au cours des dernières semaines, s'est exprimée dans une lettre ouverte, publiée dans La Presse. Lisez-la ici.