Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Nouveau projet télé pour cette comédienne bien-aimée de District 31

Après la finale de District 31, on pouvait s'attendre à retrouver très rapidement tous ses comédiens chouchous dans d'autres projets télés.

C'est le cas de la comédienne Catherine St-Laurent, qui incarnait Noélie St-Hilaire, qui fera partie de la distribution d'une nouvelle série dramatique.

Dans L'air d'aller, Catherine St-Laurent, Antoine Olivier Pilon, Joakim Robillard et Noémie Leduc-Vaudry incarneront quatre amis atteints de fibrose kystique qui retrouveront l’urgence de vivre en apprenant que l’un d’entre eux risque de décéder avant la fin de l’été. Voyez leurs visages dans la publication ci-dessous.

On nous décrit ce projet ainsi : La série L’air d’aller porte sur la vie, l’amitié, les rêves qu’on tente de réaliser et les amis qui sont là pour nous aider quand on se casse la gueule. Elle brise les tabous en portant un regard différent sur ceux et celles qui vivent avec une maladie. Une comédie hors-norme, touchante et inspirante qui montre que les gens malades sont parfois plus heureux que les gens en santé.

C'est à Télé-Québec que sera offerte cette proposition à l'hiver 2023. Il s'agit d'une première production de fiction d’URBANIA et une première expérience d’écriture télévisuelle pour Jean-Christophe Réhel, poète et romancier.  

Plusieurs autres comédiennes et comédiens s'ajouteront ultérieurement à la distribution.

Dernier jour de tournage de District 31

Photos : Catherine St-Laurent passe un week-end d'anniversaire de rêve