Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Noémie Yelle pique notre curiosité à propos de son intrigue dans District 31

Depuis quelques semaines maintenant, les téléspectateurs sont captivés par une intrigue dans District 31 dans laquelle une adolescente a été assassinée.

Les enquêteurs sont à la recherche du coupable, alors que tous les soupçons pointent vers Richard Jetté (Richard Thériault) et sa conjointe (Bénédicte Décary), bien que celle-ci avait un alibi béton.

La comédienne Noémie Yelle, qui incarne Christine Poupart, la mère endeuillée de Clara Beausoleil (Alexie Haddad-Cliche), a récemment accordé une entrevue au Magazine 7 jours.

Elle y parle notamment de son personnage dans District 31 : « Je crois que Christine avait une vie rangée et qu’elle en maîtrisait tous les aspects. Elle avait une carrière, une famille et une fille qu’elle aimait énormément et à qui elle parlait beaucoup. Là, on se rend compte que sa fille avait des secrets qu’elle ne partageait pas avec elle. Je pense que ç’a été un choc pour Christine quand elle a compris que sa fille ne se confiait pas à elle autant qu’elle le pensait. »

Questionnée par la rédaction sur le dénouement de cette enquête, la comédienne a bien sûr refusé de répondre. Mais elle a quand même ajouté cette phrase intrigante : « Ce que je pourrais dire, cependant, c’est que cette intrigue prendra une tournure surprenante. Il y a quelque chose de gros qui s’en vient. »

Quoi qu'il en soit, nous sommes sur le point d'être surpris, comme c'est souvent le cas avec cette quotidienne.

Qui a tué la jeune femme selon vous?

Luc Dionne indiquait récemment au journaliste Hugo Dumas avoir voulu illustrer la « vision tunnel » des enquêteurs avec cette histoire, soit le fait qu'ils pourraient avoir négligé des éléments cruciaux de l'enquête au profit de petits détails condamnant un suspect précis.

Rappelons que la semaine dernière, les choses ont complètement dérapé avec le personnage de Nancy Riopelle, qui est déterminée à mener la vie dure à Bruno Gagné. Est-elle enceinte de lui ou non? La question persiste encore aujourd'hui.