Publicité
Télé

Noah Parker et Isabelle Blais offrent une scène fort touchante dans Les bracelets rouges

Les bracelets rouges

La série Les bracelets rouges a su attirer l'attention du public et de la critique, en proposant une histoire difficile, mais présentée sous un angle lumineux. Le sujet est grave, mais les interprètes proposent des performances magnifiques qui nous emportent. Le premier épisode avait été suivi par 1 125 000 personnes, une performance franchement intéressante pour ce nouveau projet.

Voilà que le deuxième épisode nous a déjà offert des moments très touchants, dont l'un nous a particulièrement marqués. Après avoir vécu des complications lors d'une importante opération chirurgicale, Justin (Noah Parker) s'est retrouvé dans un endroit, que l'on pourrait penser être entre la vie et la mort, où il a pu discuter avec le petit Albert (Malick Babin), un enfant dans le coma se trouvant dans le même hôpital que lui. Les scènes, métaphoriques, étaient particulièrement captivantes.

Mais c'est lorsque Justin est allé raconter sa rencontre avec Albert à la mère de celui-ci, jouée par Isabelle Blais, que les choses sont devenues absolument bouleversantes. Celui-ci lui a confirmé avoir pu parler à Albert. De cette manière, la maman a pu comprendre que tous les efforts qu'elle faisait au chevet de son fils inconscient n'étaient pas vains. Cette scène était empreinte de beaucoup d'espoir, justement ce dont nous avons besoin en ces temps plus gris.

Le jeu des deux comédiens, Noah Parker et Isabelle Blais, appuyés par le petit Malick Babin dans le segment plus onirique, était formidable. Parions que nous avons été plusieurs à avoir les larmes aux yeux ce mardi soir. Avez-vous aimé autant que nous cette scène?

Cette série écrite par Michel Brouillette et Stéphanie Perreault et réalisée par Yan England fait définitivement partie de nos beaux coups de coeur de la saison. Une belle proposition qui fait du bien et émeut!

Mentionné dans cet article