Publicité
Télé

Netflix dévoile enfin les premières images de la deuxième saison de Sweet Tooth

Sweet Tooth

Il aura fallu attendre presque deux ans, mais la deuxième saison de la série fantastique Sweet Tooth est finalement à nos portes. Et à un peu plus d'un mois de sa sortie, Netflix lève le voile sur les premières images de la suite des aventures de Gus, le jeune garçon mi-homme mi-cerf, au coeur d'un monde post-apocalyptique de plus en plus en dérive.

Vous pouvez découvrir cet aperçu de près de deux minutes au bas de l'article.

La première saison nous avait été proposée à un moment étrangement opportun, un peu plus d'un an après le début de la pandémie de COVID-19, et avait connu un succès instantané, captivant plus de 60 millions d'abonnés au cours de ses premières semaines de diffusion.

Reprenant là où les événements dramatiques de la première saison nous avaient laissés, le synopsis de ce second tour de piste va comme suit : Alors qu'une nouvelle vague mortelle s'abat sur les États-Unis, Gus et un groupe d'hybrides sont retenus prisonniers par le général Abbot et ses hommes. Cherchant à consolider son pouvoir en trouvant un remède, Abbot utilise les enfants comme fourrage pour les expériences du captif Dr Aditya Singh, qui court contre la montre pour sauver sa femme infectée Rani. Afin de protéger ses amis, Gus accepte d'aider le Dr Singh, entamant un sombre voyage à la découverte de ses origines, et du rôle qu'a joué sa mère dans les événements ayant chamboulé la vie sur Terre. En dehors de la réserve, Tommy Jepperd et Aimee Eden font équipe pour libérer les hybrides, un partenariat qui sera mis à l'épreuve au fur et à mesure que les secrets de Jepperd seront révélés. Alors que les révélations du passé menacent la possibilité de rédemption dans le présent, Gus et sa famille retrouvée se retrouvent sur une trajectoire de collision avec Abbot et les forces du mal qui cherchent à les anéantir une fois pour toutes.

Adaptée de la bande dessinée du même nom du canadien Jeff Lemire, publiée chez DC Vertigo, et narrée par James Brolin, la série met en vedette Christian Convery, Nonso Anozie, Adeel Akhtar, Stefania LaVie Owen, Dania Ramirez, Aliza Vellani, Naledi Murray, Neil Sandilands, Marlon Williams, Christopher Sean Cooper Jr. et Yonas Kibreab.

Les nouveaux épisodes de Sweet Tooth seront proposés à compter du jeudi 27 avril, sur Netflix.