Netflix a annoncé, ce lundi 20 septembre, que la série Hit and Run (Délit de fuite en français) n’aurait pas droit à une deuxième saison, rapporte The Hollywood Reporter.
Même si la coproduction américano-israélienne a passé les trois premières semaines suivant son lancement, en août dernier, dans le Top 10 des séries les plus visionnées de la plateforme, celle-ci n’a visiblement pas atteint les chiffres que le géant américain espérait, en particulier sur la scène internationale.
Hit and Run suit la quête d’un homme voyageant de New York à Tel-Aviv pour tenter de découvrir la vérité sur les circonstances nébuleuses entourant la mort de sa femme, décédée dans un accident de la route.
La première saison prenait pourtant fin sur une note qui laissait présager qu’une deuxième saison verrait éventuellement le jour. Mais le suspense n’aura finalement jamais droit à une conclusion digne de ce nom.
Hit and Run a été développée par Avi Issacharoff et Lior Raz, qui sont derrière la série Fauda, qui, pour sa part, a déjà été renouvelée pour une quatrième saison.
À l’opposé, Netflix avait une bonne nouvelle pour les fans de la série Virgin River. Tous les détails ici.