Netflix a confirmé, ce lundi 20 septembre, que non pas une, mais bien deux nouvelles saisons de la populaire série Virgin River ont été commandées par le géant américain.
La série raconte l’histoire de Melinda Monroe (Alexandra Breckenridge), une infirmière qui décide de quitter Los Angeles pour s’installer dans la petite localité de Virgin River, où elle compte bien remettre de l’ordre dans sa vie et laisser les souvenirs douloureux du passé derrière elle.
Connaissant les pratiques de Netflix lorsque vient le temps de reconduire ses séries pour de nouveaux tours de piste, une telle marque de confiance signifie que Virgin River a continué de gagner des adeptes de saison en saison, la troisième ayant fait son apparition sur la plateforme de diffusion en juillet dernier.
Il faut dire que les événements des plus récents épisodes ont laissé le public avec encore plus de questions que de réponses.
La showrunner de la série, Sue Tenney, avait également laissé entendre cet été qu'une question importante se retrouvant désormais entre Melinda et Jack serait la base d'une trame dramatique majeure si jamais la série était renouvelée pour une quatrième saison.
Virgin River met également en vedette Martin Henderson, Colin Lawrence, Tim Matheson et Annette O'Toole.
Aucune date de sortie n’a été annoncée pour le moment.