Plus qu'un épisode avant la fin de la première saison de Si on s'aimait encore.
Dans les vidéos inédites disponibles sur le site TVA.ca, on découvre un témoignage touchant de Nathalie envers l'équipe derrière la caméra du docuréalité.
« Merci à l'équipe qui vient avec nous à chaque semaine, parce que, sans eux, on n'aurait pas été capable d'évoluer », confie-t-elle à Louise Sigouin dans son bureau. « Parce que toi [Louise] tu n'es pas là dans la semaine, c'est eux qui sont là et c'est eux qui peuvent nous dire, de l'extérieur, [ce qui ne marche pas]. Ça nous aide. Ils ont de la bienveillance envers nous. »
La participante a aussi tenu à adresser un message aux téléspectateurs : « S'il y a d'autres saisons, je veux juste dire aux gens : n'hésitez pas! Inscrivez-vous. Nous, ça nous a sorti la tête de l'eau pour, on l'espère, un autre 50 ans ».
Une deuxième saison a justement été confirmée.
La production a, d'ailleurs, fait des pieds et des mains il y a quelques semaines afin de rallier de nouveaux couples. Elle a même annoncé une nouveauté alléchante qui sera offerte aux participants l'an prochain. Apprenez-en plus ici.
La fin très douce et prometteuse de cette première saison saura peut-être en convaincre plusieurs. Il faut dire que la violence des commentaires reçus par certains candidats pendant ces six semaines pourrait avoir, malheureusement, l'effet inverse. Rappelons que la production a dû intervenir à quelques reprises pour calmer le jeu sur les réseaux sociaux.