Publicité
Télé

Natalie Choquette fait tout un plat à Britain's Got Talent

Britain's Got Talent

C'est officiel, on peut dorénavant dire que rien n'effraie la soprano québécoise Natalie Choquette.

Après avoir participé à Big Brother Célébrités chez nous, la voilà qui est montée sur la scène de Britain's Got Talent, pour faire, disons-le, tout un plat!

On peut certainement dire que la chanteuse ne manque pas d'audace, alors qu'elle a convié sur la scène de l'émission les quatre juges - Amanda Holden, Alesha Dixon, Bruno Tonioli et l'unique Simon Cowell - pour un festin de spaghetti bolognaise.

Pour accompagner le repas, la chanteuse d'opéra avait choisi d'interpréter « Nessun Dorma »  tiré de l'opéra Turandot de Giacomo Puccini. Évidemment, on peut d'emblée apprécier le talent formidable de Natalie.

Mais c'est ensuite que les choses se compliquent, alors qu'elle décide de chanter tout en se gargarisant de vin, puis manger son spaghetti tout en le tirant à la figure de Simon Cowell.

Celui-ci s'est montré bon joueur, même si on le sent peu enclin vers ce type de folie qui a toujours marqué la carrière de la soprano. Il appuie d'ailleurs sur les quatre boutons rouges à la toute fin en lançant à la foule « mais qu'est-ce que c'était que ça! »

Si Natalie Choquette n'a pas réussi à se frayer une place dans la 17e saison de la compétition, elle a certainement réussi à marquer l'imaginaire.

Voyez sa performance « gargantuesque » ci-dessous.

Mentionné dans cet article