Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Naadei revient sur les critiques reçues pour son rôle à L'île de l'amour : « Ça m'a fait énormément de peine »

Nous avons eu la chance de jaser avec l'animatrice de L'île de l'amour, Naadei Lyonnais au lendemain de la finale.

Nous avons notamment abordé avec elle les critiques sévères qu'elle a reçues à la mi-saison. On lui reprochait notamment sa démarche de mannequin au ralenti lors de ses arrivées dans la villa. Voyez les détails de ce qui lui a été reproché ici.

« Dans la vie de tous les jours, si on se croise, j'ai la paire de jeans de mon ex et une paire de Vans. Après ça, on tourne un show où on est complètement à l'opposé de ça, donc il fallait que je me demande si j'étais capable de le "owner". Je comprends qu'il y ait des gens à qui ça ne plait pas, mais ça fait partie du format aussi », indique-t-elle.

« C'est sûr que c'est challengeant à lire même si on sait que ce n'est pas une décision personnelle et que ça fait partie du show », ajoute-t-elle.

« C'est sur que ça m'a fait énormément de peine. Je suis tombée sur l'article complètement par hasard à 4 h du matin pendant que j'étais en train d'éditer mes textes. Je n'avais pas mangé, je n'avais pas dormi, on était vraiment dans le jus et le lendemain, on tournait une cérémonie de la flamme. Moi, je lis ça et il faut que j'aille la faire ma fameuse démarche. C'a été une journée particulière. Mais, ç'a bien tombé parce que ma mère était là. »

Elle a adressé son malaise sur ses réseaux sociaux. « J'avais besoin d'un exutoire, j'avais besoin de l'adresser et dire : "sachez que je l'ai lu et que je suis au courant que ça existe et voici ma position par rapport à ça." »

« J'ai reçu beaucoup plus de commentaires positifs suite à ça que les commentaires négatifs qui existaient auparavant », enchaîne-t-elle. « J'ai reçu quelque chose comme 1 000 DM cette journée-là pour me dire : "on l'a lu et on te trouve bonne, lâche pas!". »

« Dans ce rôle, je représente le travail de beaucoup de monde. Ce qui me décevait c'est de me dire que peut-être que je ne représentais pas bien le travail de tout ce monde-là et ça ce serait difficile à porter. Mais, quand je suis revenue cette soirée-là, toute mon équipe est venue me voir pour me dire : "sache qu'on est avec toi et on est content et fier que ce soit toi qui nous représentes". À partir du moment que j'avais cette validation-là de ma gang, j'étais bien. »

Rappelons que nous avons aussi discuté avec les gagnants de la saison, Amanda et Mathieu. Ceux-ci ont été surpris et un peu déçus en visionnant les épisodes. Voyez pourquoi ici.