Publicité
Télé

Myriam revient sur ce moment gênant de Survivor Québec

Survivor Québec

Lundi, à Survivor Québec, les joueurs ont participé à une épreuve où ils devaient se couvrir de boue pour remplir un seau de cette vase qu'ils utilisaient ensuite pour façonner des balles et les lancer sur des cibles. La première personne à fracasser les trois cibles remportait l'épreuve de récompense.

Lorsque William a été couronné vainqueur, les joueurs se sont précipités vers l'animateur Patrice Bélanger pour lui faire un câlin boueux. Il avait d'ailleurs prévu le coup en portant une chemise brune. Que les candidats se ruent sur lui pour l'enlacer ne l'a pas particulièrement étonné, mais la balle de boue que Myriam lui a lancée en plein visage l'a certainement surpris. Voyez le tout à la fin de l'extrait au bas de l'article.

Au lendemain de la diffusion de l'émission, celle qui s'autoproclame la « sorcière » publie un message sur ses réseaux sociaux.

« Si j'avais pu user de mes supers pouvoirs pour me faire disparaître après ce moment-là, je l'aurais fait.

COMPLÈTEMENT NON-INTENTIONNEL », indique-t-elle en story.

Il faut dire que Myriam fait beaucoup réagir avec sa manière très stratégique d'aborder le jeu et ses nombreuses manipulations. Les téléspectateurs espèrent que les autres joueurs réussissent à l'évincer avant la finale. 🤞

La finale de Survivor Québec sera diffusée le 15 juin prochain.