Publicité
Photos

Star Académie : Mika nous offre le numéro le plus spectaculaire jusqu'à maintenant

Sachant que Mika allait développer un numéro avec les académiciens, nous nous doutions bien que celui-ci serait un incontournable de la saison et nous avions bien raison!

Le chanteur britannico-libanais a revisité son répertoire de façon grandiose, en prenant à contribution le talent des jeunes chanteurs de Star Académie. Il ne s'est pas contenté d'utiliser la scène des Studios Mels, il a aussi exploité le garage, les coulisses et les couloirs de l'immeuble, question d'étendre le plus possible son terrain de jeu.

Il a fait venir une fanfare en studio, a fait exploser des feux d'artifice, a déguisé les danseurs en personnages colorés aux têtes géométriques puis a conclu le tout sur une pluie de pétales de fleurs. Vraiment, on peut dire qu'il a mis le paquet! Si sa voix n'était pas toujours juste, son degré d'effervescence était, lui, toujours au plus haut.

Même s'il n'était pas le plus impressionnant techniquement, notre passage préféré fut celui de « Boum Boum Boum » avec Maëva et Annabel. Les filles ont particulièrement bien livré la marchandise, autant dans l'interprétation vocale que dramatique.

Quand on sait que les tournages sont beaucoup plus compliqués en ces temps de pandémie, on ne peut qu'être estomaqué de ce que Mika et l'équipe de Star Académie sont parvenus à faire ce dimanche.

Dans son costume Valentino, Mika a mis de la couleur dans cette sombre soirée de notre printemps Covid. Merci pour cet arc-en-ciel nécessaire!

On vous invite à découvrir ici ce que le public a pensé de la composition originale de Rosalie.

Mentionné dans cet article