Dans le prochain épisode des Traîtres, trois personnes seront désignées comme condamnées à mort par les deux traîtres toujours en poste. Ce sont ces individus qui risqueront la guillotine lors de la prochaine nuit. Les autres seront protégés.
L'épreuve qu'ils devront relever en sera une physique cette fois. Les invités devront monter des barils jusqu'au sommet d'une montagne. Un montant sera indiqué sur chaque tonneau et celui-ci s'ajoutera à la cagnotte si le baril franchit la ligne d'arrivée. Des boucliers de protection seront aussi disponibles au fil du parcours.
Dans la bande-annonce, qui n'est pas disponible officiellement sur les plateformes pour le moment, mais que Meriem a partagée sur son compte Instagram (voir image au bas de l'article), on peut voir la pilote d'avion éclater en sanglots. Celle-ci est alors consolée par Chelsea.
Nous ne savons pas ce qui a fait craquer la fougueuse Meriem, mais on peut certainement s'imaginer qu'elle fait partie des trois personnes condamnées qui risquent d'être éliminées le soir venu. Elle a fait beaucoup de vagues depuis le début de l'aventure et plusieurs invités sont irrités par son comportement impétueux.
Les traîtres rejoint près de 800 000 téléspectateurs chaque semaine, incluant les enregistrements, selon les données confirmées de la firme Numeris.
À suivre lundi prochain à 20 h sur les ondes de Noovo.
Rappelons que nous avons pu discuter avec la traître Marie-Josée qui nous a parlé de sa participation à l'émission. Lisez le tout ici.