Publicité
Télé

Mélissa Bédard s'exprime face aux rumeurs qui la place animatrice de Star Académie 2022

Tapis rouge du Gala de l'ADISQ 2019

Depuis quelques semaines, le nom de Mélissa Bédard circule dans la sphère médiatique comme potentielle remplaçante de Patrice Michaud pour la prochaine édition de Star Académie.

De passage à Sucré salé, elle a adressé les rumeurs pour la première fois. « Je ne me verrai pas toute seule animer un gala comme ça », dit-elle d'emblée.

Elle poursuit : « Moi, mon rêve, c'est de voir René Simard animer Star Académie. Et je vois très bien moi et René Simard avoir beaucoup de plaisir sur un plateau. C'est sûr que ce serait incroyable! »

« Ça me parle aussi de faire quelque chose avec les académiciens, parce qu'on a de la facilité quand tu as été académicienne à parler avec les autres académiciens; je l'ai vécu cette année. » Rappelons qu'en 2021, Mélissa Bédard faisait partie de la brigade Star Académie, et qu'elle allait à la rencontre des familles des académiciens dans leur patelin.

La chanteuse a également indiqué que l'animateur de Sucré salé, Patrice Bélanger, ferait un excellent candidat. Elle serait aussi très heureuse d'animer en sa compagnie.

Un autre nom a été soulevé comme possible successeur à Patrice Michaud. Voyez de qui il s'agit ici.