Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Pascal Morrissette espère que cette chanteuse anime la prochaine saison de Star Académie

Sur ses réseaux sociaux ce mercredi, Pascal Morrissette a interpelé le producteur de Star Académie, Jean-Philippe Dion, afin de lui faire part de son idée de candidate pour remplacer Patrice Michaud à l'animation de la prochaine saison de la compétition de chant télévisée.

Pascal Morrissette espère, comme bien des téléspectateurs d'ailleurs, voir Mélissa Bédard dans ce poste important l'hiver prochain. « D'un coup que vous n'y avez pas pensé... », écrit-il en story.

Il faut dire qu'il n'y aurait pas meilleure candidate que cette artiste multidisciplinaire pétillante pour jouer ce rôle de porte-étendard. Comme la jeune chanteuse a fait partie de l'émission en 2012, elle connaît la réalité des académiciens. Elle a fait ses classes dans la brigade de Star Académie en 2021 et son aisance devant les caméras est indéniable. L'amour que le public lui porte ne peut pas nuire non plus!

Jean-Philippe Dion a repartagé la publication de Morrissette, serait-ce un signe?

Rappelons que cette semaine, William, grand gagnant de la plus récente saison de Star Académie, a émis une autre hypothèse sur l'identité de la personne qui pourrait remplacer Patrice Michaud. Il s'agit, encore là, d'une femme. Découvrez qui ici.