Publicité
Télé

Mélissa Bédard ouvre la porte de son quotidien effréné

Lancement de la programmation des chaînes spécialisées de Bell

C'est ce mardi 23 août à 19 h 30 que vous pourrez découvrir la nouveauté Ma première maison à Canal Vie.

Dans cette proposition, on suit la chanteuse Mélissa Bédard dans la réalisation d'un de ses plus grands rêves, soit d'être enfin propriétaire d'une maison, permettant ainsi d'offrir à sa famille reconstituée un confort qu'elle n'avait pas.

Dans le premier épisode, Mélissa Bédard ouvre la porte de son quotidien frénétique. On découvre donc son milieu de vie restreint, un petit appartement aux commodités modérées, de même que le tourbillon qui l'entoure.

Avec son conjoint Karl, Mélissa s'occupe de six enfants, dont deux sont les siens (Laylia et Elena qui ont 12 et 6 ans) et trois sont ceux de son conjoint (Anthony, Alexandre et Emeric âgés de 17, 15 et 12 ans). Ensemble, ils ont eu la petite dernière, Serena, qui a trois ans et qui déplace visiblement de l'air.

Dans leur appartement, le salon peut difficilement accueillir tout le monde en même temps pour une soirée cinéma. La cuisine est franchement menue et comporte peu d'armoires. Les enfants vont étudier tour à tour dans la chambre des parents, assis sur le lit. Les petits dorment évidemment dans des chambres communes, plutôt exiguës et qui ne permettent que peu de rangement. On peut saluer les efforts du couple qui élève cette grosse famille, tout en permettant à Mélissa Bédard d'avoir la carrière qu'on lui connaît, pendant que son conjoint fait le choix de rester à la maison.

Dans ce début de saison, on découvre aussi la nouvelle maison de la famille, qui sera rénovée à l'intérieur avec l'aide du designer Antoine Laurier et de plusieurs ami(e)s. Il y a du travail à faire, notamment au niveau du sous-sol où seront placées les chambres des garçons, de même qu'une salle familiale. La chanteuse met la main à la pâte dans les travaux, nous offrant plusieurs moments divertissants, dus au fait qu'elle n'est pas particulièrement manuelle. Il faut la voir avec des clous pour comprendre!

On la voit au naturel, avec ses amis et sa famille élargie, notamment son père qui semble si fier de sa grande fille!

Il n'y a pas à dire, on peut certainement parler de quotidien effréné. Entre Québec et Montréal pour sa carrière, tout en jonglant avec les bonheurs et les heurts d'une grosse famille, Mélissa épate par son authenticité, sa candeur, mais surtout son énergie.

C'est à voir dans Ma première maison, présentée les mardis à 19 h 30 à Canal Vie, à compter du 23 août.