Publicité
Télé

Mélissa Bédard en larmes pendant cette performance dédiée aux victimes de la tragédie de Laval

La semaine des 4 Julie

Le Québec en entier est sous le choc du drame qui s'est joué à Laval cette semaine, laissant des familles dans le deuil et d'autres lourdement éprouvées.

Pour rendre hommage à toutes celles et tous ceux qui sont touchés par cette tragédie innommable, Julie Snyder a proposé, dans le cadre de son émission La semaine des 4 Julie, une performance musicale sur la chanson « S'il suffisait d'aimer » de Céline Dion.

Ce sont Mélissa Bédard et Véronique Claveau qui ont prêté leurs voix et leurs âmes pour ce moment hautement émouvant, que vous pouvez voir ou revoir dans la vidéo ci-dessous.

On voit que Mélissa Bédard, femme si sensible, est en larmes pendant sa performance, réussissant malgré tout à offrir une prestation impeccable. Véronique Claveau semble tout aussi émue.

On se rappellera que Mélissa Bédard s'était laissé émouvoir par une situation semblable lors de son plus récent passage à Tout le monde en parle.

Nous offrons, par le fait même, nos plus sincères condoléances aux familles éplorées et à tout ceux qui, de près ou de loin, vivent ce drame avec émotion. Nous vous rappelons, du même coup, le numéro 1 866 APPELLE (277-3553), pour obtenir de l’aide ou de l’information concernant votre santé mentale ou celle d’un proche.

Le chanteur Patrice Michaud publiait aussi, plus tôt cette semaine, des mots touchants en lien avec la tragédie de Laval.