Publicité
Télé

Me Frédéric Legrand est-il vraiment devenu un homme bon dans Indéfendable? Le comédien répond à nos doutes

Image de l'article Me Frédéric Legrand est-il vraiment devenu un homme bon dans «Indéfendable» ? Le comédien répond à nos doutes

La première saison d'Indéfendable s'est notamment terminée avec la réapparition de Me Frédéric Legrand, interprété par Martin-David Peters, que tous ses collègues croyaient mort depuis longtemps.

Pour fuir une menace qui planait sur lui, l'avocat véreux avait été relocalisé et placé sous surveillance policière, sans possibilité de communiquer son existence à ses proches. Évidemment, le choc a été total pour tous, sauf peut-être pour les téléspectateurs qui avaient décelé le pot aux roses.

Depuis le début de la 2e saison, on découvre un homme nouveau, qui veut être meilleur pour ses proches et qui veut réaliser son travail dans les règles de l'éthique professionnelle. Mais est-ce vraiment le cas? Des doutes persistent...

Nous avons rencontré le comédien Martin-David Peters récemment sur le tapis rouge des Gémeaux et celui-ci nous a donné quelques indices à ce sujet.

Dans la 2e saison, il essaie vraiment de changer, vraiment! 

Il poursuit : « Oui, il est honnête. Il a fait de mauvais choix dans la première saison. Dans la deuxième, il essaie d'être plus droit, d'être un autre homme. Est-ce qu'il va réussir? C'est une autre question (rires)! Mais il essaie pour vrai de changer. »

Au moment de notre entretien, les comédiens de la série avaient déjà 105 jours de tournage derrière la cravate.

Le tournage de cette deuxième saison d'Indéfendable se poursuivra jusqu'en novembre.

À savoir si son personnage a encore une importante partition cette saison, Martin-David nous dit : « Dans la 2e saison, c'est vraiment aussi fort. Je suis vraiment très très heureux de ce qu'ils m'ont construit comme scène, comme situation. »

📺 La quotidienne est présentée du lundi au jeudi à 19 h à TVA.

Rappelons qu'une nouvelle cause vient d'être lancée, après le procès tourmenté de Maxime Dubois. On vous en parle ici.