Publicité
Télé

Maxime revient sur ce discours du véto incisif qui a tant fait jaser à Big Brother Célébrités

Image de l'article Maxime revient sur ce discours du véto incisif qui a tant fait jaser à Big Brother Célébrités

Même si Maxime était le plus doux et aimable à Big Brother Célébrités, il est tout de même resté dans la course jusqu'à la huitième semaine.

C'est seulement lors de ses derniers jours qu'il a montré les crocs. En effet, ce jeudi, lors de la cérémonie du véto, il a laissé sous-entendre que Camille manipulait Kevin, qui éprouve visiblement des sentiments pour elle.

D'emblée, il précise : « Ç'a été dernière minute mon affaire et après j'étais partagé entre : est-ce que j'ai bien fait de dire ça, est-ce que je suis allé trop loin? »

« Je me retrouve avec Camille qui me parle depuis des semaines qu'elle est à boute, que Kevin lui tape sur les nerfs et qu'on doit l'éliminer. [...] Elle niaise le gars pour qu'il la sauve. Moi, ce n'est pas dans mes valeurs. Elle sait que le gars triple sur elle, mais elle dit qu'elle ne l'a pas niaisé, qu'elle lui a dit qu'elle ne voulait rien savoir, mais il faut que les gestes suivent aussi. Arrête de faire semblant! Ce n'est même pas : je n'aime pas ce gars-là d'amour, c'est : il me tombe sur les nerfs, je ne suis plus capable. Démontre-le fille! Il faut que tu sois cohérente même si c'est un jeu. Assume les gestes et tes paroles! Pour moi, Big Brother, ce n'était pas une game de coeur, c'était une game d'alliances et quand tu commences à jouer avec le coeur du monde, ça ne marche pas moi. »

Malgré tout, Maxime précise qu'il n'aurait pas accepté que Kevin le sauve. « J'aurais mi le véto dans mon cou et je l'aurais remis dans la boîte. Je ne voulais pas le recevoir de lui. Je voulais le gagner moi-même. Gagner le véto, c'est la seule chose qui aurait pu faire que je reste. » Rappelons que Maxime bien faillit le remporter d'ailleurs. Il était à seulement 10 minutes de la victoire.

Et pourquoi n'a-t-il pas confronté Kevin plutôt que de faire ce discours incisif? « Je n'ai pas voulu aller voir le gars et lui dire : eille! Wake up! Elle est à boute et elle veut t'éliminer. Dans l'optique de Big Brother, si j'avais voulu aller me greffer à leur alliance, je serais probablement allé voir Kevin en lui disant : "By the Way, ça serait l'fun que tu décroches parce que ça fait des semaines qu'elle dit que tu lui tombes sur les nerfs et qu'elle veut que tu partes". Je ne l'ai pas fait parce que ça ne me tentait pas de faire ça. Je ne voulais pas détruire la game de Camille alors que moi j'étais prêt à quitter. J'ai quand même lâché un p'tit call pour que les gens sachent pourquoi je quittais : la raison c'était ça. »

Même si Maxime ne semble pas porter Camille dans son coeur, le public, lui, l'aime de plus en plus.

Précisons que Maxime Landry a récemment dévoilé une nouvelle chanson, Le coeur de la maison, disponible sur plusieurs plateformes d'écoute en continu, dont Apple Music et qub musique.