En décembre dernier, Martin Matte annonçait pour notre plus grand bonheur le retour de la série culte Les beaux malaises.
Depuis, l'auteur est à l'oeuvre pour écrire la nouvelle saison.
En entrevue avec le magazine Échos Vedettes lors de la première du film Mont Foster, l'humoriste a parlé un peu de cette nouvelle saison.
Il indique : « Je suis rendu à la moitié de la saison, au cinquième épisode. Ça avance très bien. Je vis beaucoup d’angoisse, mais c’est toujours comme ça quand j’écris. Avec les années, je pense que ça empire. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que je suis plus conscient du risque... Mais je suis content. L’écriture avance lentement mais sûrement. »
Il ajoute : « Je n’en parle pas trop pour le moment, mais il y a une ligne directrice qui va parler de séparation. Ça va beaucoup teinter la série. »
Nous avons très hâte de découvrir le tout.
Rappelons que Martin Matte s'est récemment fait taquin en parlant de ses amours sur les réseaux sociaux. Celui-ci fréquenterait une comédienne connue, mais rien n'a été officialisé par les principaux intéressés.
Martin Matte a vécu beaucoup d'émotions il y a quelques semaines sur le plateau de 1res fois. Revoyez ce moment unique ici.