Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Vidéo : Martin Matte craque lors de sa visite à 1res fois

On le sait, le plateau de 1res fois est un lieu où les larmes coulent à flots. Reste qu'il y a des invités plus faciles à émouvoir que d'autres.

On voit rarement Martin Matte vulnérable à la télévision; l'humour vient souvent masquer les vraies émotions. Pourtant, il a été particulièrement touché par les surprises que lui ont été proposées par Véronique Cloutier et son équipe ce jeudi.

On a pu le voir à plusieurs moments ébranlés, mais il a complètement craqué lorsque l'animatrice a ressorti un vieux calepin dans lequel il écrivait des blagues dans les années 90. Il y avait inscrit ceci : « Christian, si tu ne peux pas faire ce que tu veux, je vais réussir pour nous deux ».

L'humoriste n'a pu retenir ses larmes. « Ça me tue. C'est sur que je ne peux pas, pas brailler à ça, excusez. Mon frère était très limité dû à son accident donc j'imagine que... »

Martin Matte avait aussi écrit ces mots dans ce fameux cahier : « But : aider les gens qui en ont besoin : Fier de ta vie ».

Voyez ce beau moment et d'autres images de l'épisode en question au bas de l'article.

Rappelons que Mathieu Baron aura droit à une surprise de taille lors de son passage à l'émission le 30 janvier prochain. Les détails ici.