De passage sur le plateau de La semaine des 4 Julie ce lundi, l'animateur et humoriste Alexandre Barrette a abordé la nouvelle saison de Roast Battle : Le grand duel, la compétition humoristique très corsée qui recommence sur les ondes de Z ce jeudi à 21 h.
Celui-ci a notamment dévoilé que Maripier Morin devait participer à cette troisième saison, avant que le programme ne change en raison des dénonciations faites à son endroit.
Ce jeudi, vous pourrez voir Alexandre Barrette en parler dans un monologue qu'il livrera à l'émission. Un extrait a été présenté hier à l'émission de Julie Snyder. On entend l'humoriste dire : « Fait réel, je n'invente pas. On avait d'inscrite à la compétition Maripier Morin, qui devait participer cette année. Je ne niaise même pas, elle était là. Malheureusement, un conflit d'horaire... Je trouve ça dommage, je suis sûr qu'elle aurait eu des répliques mordantes. »
On ne verra donc pas l'animatrice tenter sa chance à Roast Battle. Par contre, on sait qu'elle fera son retour dans la seconde saison de La faille.
Rappelons qu'Alexandre Barrette a profité de sa visite sur le plateau de Julie Snyder pour se payer la tête de l'animatrice royalement. Il nous a franchement fait rire!
Ce jeudi à Roast Battle : Le Grand duel, Valérie Roberts affronte Charles Deschamps alors qu'Alex Perron est en duel contre Richardson Zéphir pour ce tout premier tour des éliminatoires.