Ce lundi soir, Julie Snyder recevait entre autres l'humoriste Alexandre Barrette à La semaine des 4 Julie.
Celui-ci était là notamment pour parler du retour de l'émission Roast Battle : Le grand duel sur les ondes de Z ce jeudi.
Curieuse comme toujours, l'animatrice en a profité pour questionner son invité sur sa vie privée, notamment sur sa nouvelle relation amoureuse. Alexandre Barrette accepte de dire qu'il est en couple, mais refuse de dévoiler l'identité de la personne dans sa vie.
Il n'en fallait pas plus pour que celui-ci tourne le tout en dérision et se mette à se moquer de l'hôtesse de la soirée, notamment au sujet de sa séparation qui avait fait tout un battage médiatique il y a quelques années.
« Je ne préfère pas [en parler], je t'explique », lance d'abord l'humoriste. « Ma dernière blonde, on l'avait dit publiquement, pis après quand tu romps, quand tu te laisses, écoute je trouve ça difficile. C'est comme si tu dois aux gens de le dire. Vivre une rupture sur la place publique, je ne te souhaite jamais de vivre ça Julie. »
Il continue : « Moi, ce que j'ai trouvé dur [...] J'avais plein d'amis en commun, tu développes les mêmes amis, puis là, quand tu te laisses, tous ses amis étaient devenus mes amis à mon ex et par solidarité pour elle, j'ai comme été barré de ce réseau d'amis. Bon, je n'ai pas été barré d'un réseau de télé, mais quand même... »
Il poursuit sa tirade : « Je suis heureux parce qu'on est resté en bons termes, on fait des activités ensemble. Mon ex-blonde a commencé le jogging et on court ensemble. On a fait même un petit 10 kilomètres l'été passé. C'est spécial parce qu'il y a une petite compétition saine. Elle était derrière moi puis elle me poursuivait. Se faire poursuivre par son ex, tabarouette, c'est stressant! »
On peut dire que Julie Snyder en a eu pour son argent dans ce segment, qui a donné un bel aperçu de ce qui se passe à Roast Battle, lorsqu'un participant explore les faiblesses de son adversaire. Pendant tout ce temps, Julie Snyder était complètement hilare dans son fauteuil.
Un très bon moment de télévision signé Alexandre Barrette.
Rappelons que Julie Snyder a récemment créé un malaise sur son plateau en questionnant justement une invitée à propos de son nouvel amoureux.