Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Marie-Lyne Joncas ne veut pas faire Big Brother Célébrités : voici pourquoi

Marie-Lyne Joncas fait partie de ces artistes que nous n'aurions pas été étonnés de voir participer à la première saison de Big Brother Célébrités. D'abord parce qu'elle est associée à Noovo, puis parce qu'elle est une fan assumée du format.

Pendant les balados enregistrés à l'intérieur des murs, Jean-Thomas Jobin s'est même dit surpris de ne pas la voir parmi les participants.

Toutefois, lors de son passage à Mike Ward sous écoute, elle a affirmé qu'elle n'accepterait pas de participer à l'émission si on lui offrait. « Jamais de la vie », dit-elle lorsque l'animateur lui pose la question. À la blague, elle ajoute : « Je le ferais Canada, je serais " The glamourous girl from Quebec", mais ici avec Claudette Dion et Louis T moins. »

« J'y ai réfléchi quand même parce que ça doit être une expérience vraiment cool à vivre », précise-t-elle. « Mais, moi les gens qui m'approchent dans la rue, qui pensent me connaître, c'est comme d'une manière un peu intense des fois, ça vient vraiment me chercher, plus que certaines personnes. C'est un petit côté autiste, je me sens trop en proximité. Là je me dis, à Big Brothers, les gens voient vraiment qui tu es dans ton quotidien du matin au soir. Ils vont vraiment dire qu'ils me connaissent après. J'ai besoin de garder une distance pour être confortable. Ce petit côté-là d'intimité profonde me met mal à l'aise. Je ne me vois pas 80 jours là-bas. Je ferais de l'anxiété en me demandant ce que les gens pensent : est-ce que je suis en train de faire une controverse sur les réseaux sociaux? »

Afin de rassurer Marie-Lyne Joncas à ce sujet, Richardson Zéphir, qui participait également au balado de Mike Ward, a indiqué que le but de la production était de faire bien paraître les célébrités. Celles-ci pouvaient même se rendre dans le confessionnal afin de demander à l'équipe de ne pas insérer telle pour telle phrase ou conversation au montage de l'émission. Le joueur a également indiqué que, dès le départ, les participants savaient que rien de trop personnel ne serait présenté en ondes. Ce n'est que l'aspect stratégique qui intéressait la production.

Mentionnons que les célébrités affirment toutes avoir été très bien traitées par la production. On vous invite à découvrir ici comment Jean-Thomas et Kim ont été soignés pour leurs récentes blessures.

La deuxième saison de Big Brother Célébrités n'a pas encore été annoncée, mais on s'attend à ce que Nooovo nous l'apprenne dimanche lors de la finale.