Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Marie-Lyne Joncas gêne Marc-André Grondin sur le plateau de La semaine des 4 Julie

Marie-Lyne Joncas l'admet sans gêne : son homme idéal est l'acteur Marc-André Grondin. Dans ses chroniques et en entrevue à la télé, elle ne s'en est jamais cachée.

Comme Julie Snyder recevait le comédien ce lundi sur son plateau, elle a invité Marie-Lyne Joncas à lui déclarer son amour en ondes.

L'humoriste est débarquée sur le plateau avec un bouquet de fleurs et un t-shirt sur lequel on pouvait voir leurs deux visages côte à côte. Marc-André Grondin, qui n'est pas le plus démonstratif, était à la fois gêné et flatté par cet hommage à la sauce Joncas.

La jeune femme a même sorti un mouchoir, qu'elle a dit avoir récupéré sur le plateau de L'imposteur, dans lequel il s'était déjà mouché. Elle lui a demandé de le réutiliser pour elle. Grondin a été bon joueur et a acquiescé à sa demande : « On fera ça plus tard », a-t-il lancé en récupérant ledit précieux mouchoir de son admiratrice.

Ce n'est pas tout parce que l'humoriste a aussi demandé à Grondin qu'il signe ses sous-vêtements et elle a sorti une petite culotte beige de ses poches. Vous pouvez le voir signer le dessous dans la galerie ci-dessous.

La réaction de Julie Snyder pendant ce segment était particulièrement délicieuse. L'animatrice était visiblement énormément amusée par les folies de sa chroniqueuse.

Mentionnons que Marie-Lyne Joncas fait un travail fantastique à l'émission de Julie Snyder et sa complicité avec l'animatrice est palpable et payante. On aime cette fille colorée qui ose presque tout.

Julie Snyder lance son talk-show La semaine des 4 Julie

Marie-Lyne Joncas pose avec les enfants de Guillaume Lemay-Thivierge