Ce dimanche, Marie-Louise Arsenault, qui a annoncé la fin de son émission de radio Plus on est de fous, plus on lit!, était sur le plateau de Tout le monde en parle.
L'animatrice a fait bonne impression sur les téléspectateurs, qui l'ont trouvée captivante et intelligente. Les internautes ont été nombreux à partager leur admiration sur les réseaux sociaux. Voyez quelques commentaires au bas de l'article.
Lors de son entrevue, elle a notamment donné une définition du mot « woke », utilisé à toutes les sauces ces temps-ci, puis a réagi au texte brutal de Sophie Durocher dans le Journal de Montréal suite à l'annonce de la fin de son émission.
Notons que Marie-Louise Arsenault remplacera l'équipe de La soirée est (encore) jeune dans la case horaire du samedi soir d'ICI PREMIÈRE. Son nouveau grand plateau en direct s'intitulera Tout peut arriver.
Rappelons que Luc Dionne était aussi sur le plateau de Guy A. Lepage ce dimanche. Il a notamment révélé une information qui nous a fait mieux comprendre la fin de District 31.