Publicité

Les plus
récents

Lors de son passage sur le plateau de Tout le monde en parle, Luc Dionne a révélé une information inédite à Guy A. Lepage.

En effet, il a révélé qu'avant qu'il prenne la décision de mettre un trait sur District 31, les comédiens Vincent-Guillaume Otis, Catherine St-Laurent et Michel Charette avaient annoncé qu'ils quittaient le bateau.

« Donc, on était, autant de la part des comédiens que de ma part, [sur la même longueur d'ondes] », indique-t-il.

Rappelons que, de son côté, Luc Dionne avait indiqué qu'il avait choisi de tirer sa révérence parce qu'il était fatigué. Il disait aussi que la mort de Jean-Marc Vallée en décembre avait été déterminante dans sa décision.

À Tout le monde en parle, Luc Dionne a aussi confié que le personnage du Commandant Daniel Chiasson était celui qui lui ressemblait le plus. « Mes amis me disaient tout le temps : "ce n'est pas grave si on n'a pas de tes nouvelles, on regarde Chiasson et on sait comment tu te sens..." »

La dernière émission sera diffusée ce jeudi 21 avril. Toute une soirée spéciale sur les ondes d'ICI Télé est prévue à l'agenda. Tous les détails ici.