Publicité
Télé

Malaise à L’amour est dans le pré

L'amour est dans le pré

Jeudi, à L'amour est dans le pré, Théo a dû dire au revoir prématurément à l'une de ses prétendantes, Marie-Andrée.

La scène qui a mené à la décision de l'agriculteur de renvoyer Marie-Andrée chez elle était on ne peut plus inconfortable.

Les deux célibataires étaient en date dans un champ pour nourrir les chevaux. Marie-Andrée a questionné Théo sur ses intentions pour l'avenir. « Comment tu verrais ça, mettons qu'on se projette, et que je viendrais à la ferme? », a-t-elle demandé. L'agriculteur a immédiatement retourné la question vers elle.

Marie-Andrée est ensuite revenue sur le départ d'une autre prétendante au speed dating que Théo avait choisi pour venir sur la ferme avant qu'elle annonce qu'elle se retirait de la compétition. « J’avais l’impression que j’avais été prise par dépit », a-t-elle indiqué. Théo ne s'est alors pas fait très rassurant : « ce qui est arrivé avec Isabelle, ce n'était pas prévu et c'était hors de mon contrôle. J'ai dû me réajuster ».

Le fait que Marie-Andrée veuille être rassurée aussi rapidement dans l'aventure a certainement agacé Théo. « Moi, j'étais plus en mode découverte, alors que, elle, dans la conversation, elle m'a amené un peu plus en mode conclusion. En voulant dire : "branche-toi" », indiquait-il à la caméra.

Marie-Andrée avait l'impression que Théo était intéressé par elle uniquement parce qu'elle avait des enfants du même âge que sa fille et l'agriculteur n'a, en effet, pas pu exprimer verbalement ce qui lui plaisait chez la femme de 47 ans de Montréal.

Il y avait une tension palpable, un malaise, tout au long de cette activité. Même les chevaux ont dû digérer leurs pommes de travers...

Théo a finalement décidé de mettre un terme à l'aventure de Marie-Andrée. « Il n'y a pas de clic. Je ne me projette pas dans un avenir avec toi », a-t-il dit à sa prétendante, qui n'a pu retenir ses larmes.

L'aventure de Marie-Andrée à la ferme se termine de façon assez désolante. On lui souhaite de trouver quelqu'un qui saura l'aimer à sa juste valeur...