Publicité
Télé

Vidéo : Lydia Bouchard de Révolution a passé une Audition à l'aveugle à La voix

La Semaine des 4 Julie

La danseuse Lydia Bouchard, maître à l'émission Révolution, a révélé ce mardi, lors de son passage à La semaine des 4 Julie, qu'elle avait participé à la première édition de La voix.

En effet, elle a passé les premières auditions, puis s'est rendue jusqu'aux Auditions à l'aveugle. Malheureusement, aucun coach, qui à l'époque était Ariane Moffatt, Jean-Pierre Ferland, Marie-Mai et Marc Dupré, ne s'est retourné pour elle. Nous n'avions jamais eu la chance de voir son audition avant hier, puisqu'elle n'avait pas été présentée à la télé à l'époque.

Il faut dire que 100 candidats sont choisis pour participer aux Auditions à l'aveugle de La voix chaque année; ce ne sont donc pas tous les participants qui ont la chance de voir leur joli minois à la télévision.

En 2013, Lydia Bouchard avait interprété la pièce « Je ne veux pas dormir ce soir » de Jean-Pierre Ferland. Même s'il ne l'a pas choisi pour rejoindre son équipe, ce dernier avait quand même mentionné ceci : « C'est une approche dont je n'aurais pas pu rêver, je n'aurais pas été capable de faire ça ». Il faut dire que Bouchard a ajouté plusieurs fioritures vocales à la chanson qui n'était pas présente dans la version de 1995 de Ferland.

Rappelons que Julie Snyder a porté une tenue particulièrement excentrique, créée par une importante maison de haute couture, cette semaine. Cette robe a fait réagir le public pour toutes sortes de raison. Voyez-la ici.

On vous invite à rencontrer, dans la galerie ci-dessous, la cadette de Lydia Bouchard, Billie, née en avril dernier (#3).

Mentionné dans cet article