Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Lunou Zucchini jouera dans une série québécoise

Ce jeudi, lors de leur bal des finissants, les académiciens ont reçu plusieurs cadeaux à rendre jaloux n'importe quel mélomane. Voyez lesquels ici.

Simon Morin, qui a participé à Star Académie en 2012, était sur le plateau afin d'interpréter la chanson-thème de la nouvelle série de TVA, Chaos. « Le monde est chill », dont vous pouvez entendre un extrait ici, a été écrite, composée et réalisée par Daniel Bélanger.

Il a profité de sa présence pour apprendre à la finaliste féminine qu'elle se joindra à la distribution de l'un des épisodes de la série et qu'elle chantera en duo avec lui. Ils interprèteront ensemble la chanson « Amour emporte-moi », un autre extrait signé Daniel Bélanger.

Lunou était particulièrement étonnée de cette nouvelle, mais très heureuse. On sait que la jeune femme est particulièrement habile dans l'interprétation des chansons, y apportant toujours une théâtralité qui est la bienvenue. Même si on parle ici d'un tout petit rôle, on pense qu'elle fera une excellente actrice.

La musique aura une place centrale dans cette nouvelle fiction coup-de-poing, déployée sur fond d'intrigue policière et de coulisses sur la célébrité. Apprenez-en plus sur Chaos ici.