Publicité
Télé

Luc Dionne à propos de la 6e saison de District 31 : « Attendez-vous à tout, ça va brasser! »

Le magazine 7 Jours s'est entretenu avec l'auteur Luc Dionne récemment afin d'obtenir quelques informations sur la sixième saison de la populaire série policière.

Comme toujours, le scénariste est avare de commentaires sur la suite des évènements, mais il révèle tout de même quelques informations fort intéressantes.

D'abord, on apprend que l'action reprendra quelques mois après la finale du printemps. « [...] beaucoup de choses ont pu se passer depuis... », indique Luc Dionne, mystérieux, comme toujours.

En ce qui concerne la sortie de prison hâtive de Yanick Dubeau, qui a beaucoup intrigué les fans de la série, l'auteur laisse aux téléspectateurs une piste de réflexion : « Yanick a été envoyé dans un institut spécialisé. Il n'est pas rare de voir les gens sortir pour une courte période; ça fait partie du processus de traitement. »

On se rappellera que Yanick Dubeau était accompagné d'un homme lors de sa rencontre fortuite avec Bruno, peut-être était-ce simplement une sortie accompagnée par un agent correctionnel?

L'auteur nous promet tout un retour! « [...] je suis allée à ma résidence dans le Sud, j'ai pris des vacances et je suis reposé. L'écriture va bien; c'est moins difficile. Attendez-vous à tout, ça va brasser! »

Découvrez quand débutera la saison ici.

Mentionné dans cet article