Publicité
Télé

Lisa Ray a contacté l'équipe de Tout le monde en parle après son entrevue qui a fait jaser

Tout le monde en parle

Nous nous sommes récemment entretenus avec le producteur de Tout le monde en parle, Guillaume L'Espérance, qui est notamment revenu sur cette entrevue de Lisa Ray, la fille de Tony Accurso, qui avait beaucoup fait jaser au lendemain de l'émission. Voyez pourquoi ici.

« Mme Ray nous a écrit par la suite, ç'a été difficile pour elle », indique d'abord le producteur. « Elle nous a écrit pour nous dire qu'elle regrettait comment elle s'était exprimée. »

« Je pense qu'il faut être indulgent », enchaîne-t-il, « c'est difficile de faire des entrevues à Tout le monde en parle. »

« Ç'a été fait avec beaucoup de respect. Nous sommes en très bons termes avec elle », ajoute-t-il. « Malheureusement, on a pu lire dans les médias dans les dernières semaines que son conjoint a été victime de deux autres incendies criminels, donc, ça ne s'est pas résolu. »

Les téléspectateurs avaient réagi en grand nombre sur les réseaux sociaux après cet entretien. « Les gens nous critiquent : Pourquoi? Vous n'auriez pas dû? Mais, il faut se permettre, il faut prendre des risques en télévision », précise Guillaume L'Espérance. « Maintenant, je suis devenu très imperméable aux critiques qu'on reçoit. Moi, je revendique le droit de prendre des risques. En prenant des risques, on va amener des gens qu'on voit peu ou pas à la télé et ça va changer la routine. »

En ce sens, il envoie des fleurs à Radio-Canada. « Notre diffuseur ne nous met jamais de bâtons dans les roues, il est toujours là pour nous appuyer, dans les bons et dans les moins bons coups, on a toujours leur support. »

Nous avons aussi discuté avec Guillaume L'Espérance du Bye Bye, qui approche à grands pas. Voyez ici ce qu'il avait à nous dire sur les préparatifs de la mouture 2022.