Publicité
Télé

L'île de l'amour : Isabelle prend une décision impopulaire et l'attitude de Maeva dérange

Image de l'article L'île de l'amour : Isabelle prend une décision impopulaire et l'attitude de Maeva dérange

Isabelle a fait bien des vagues à L'île de l'amour cette semaine alors qu'elle a décidé de se rapprocher d'un nouvel insulaire fraîchement débarqué, Keon.

Le public avait déjà élu Isabelle et Marek comme leur couple préféré, ce n'est donc pas étonnant que celui-ci soit ennuyé par la décision de la jeune femme de batifoler avec un autre prétendant.

Après bien des tergiversations, ce dimanche, elle a choisi de rompre officiellement avec Marek pour se concentrer sur sa relation nouvelle avec le courtier immobilier de Brossard. « C'était des montagnes russes pour moi dans les derniers jours, mais finalement, ce soir, le nuage dans ma tête est parti, tout est clair », a-t-elle déclaré avant d'annoncer son choix.

Bien qu'il s'agisse d'un jeu de séduction et qu'Isabelle respecte les règles à la lettre, les téléspectateurs indiquent ne plus lui faire confiance.

Ce n'est pas la seule candidate à avoir fait couler de l'encre ces derniers jours. L'attitude renfrognée de Maeva ne plaît pas beaucoup aux téléspectateurs qui sont nombreux à souhaiter qu'elle quitte la villa. Il faut dire que la serveuse de Montréal a vécu une semaine mouvementée alors qu'Isabelle a séduit son « boy », la laissant sans partenaire prometteur. Lors de la plus récente cérémonie de la flamme, elle a choisi de sauver Marek, propulsant le photographe Gabriel à l'abordage.

La nouvelle venue, la coiffeuse Mariloup, a aussi fait jaser sur les réseaux sociaux alors qu'elle a décidé de couper les cheveux d'un garçon parce qu'elle n'appréciait pas son look de surfeur. Arnaud s'est laissé faire et le résultat a surpris tout le monde, autant les insulaires que les téléspectateurs, qui ont avoué le trouver beaucoup plus joli ainsi. Voyez le résultat ci-dessous.

Rappelons qu'Arielle a aussi eu droit à une douche froide cette semaine. Plus de détails ici.

Mentionné dans cet article