On apprenait mercredi que Naadei Lyonnais et Mehdi Bousaidan ne seraient pas de retour à L'île de l'amour.
Après une publication intrigante dans laquelle la production nous disait que « les rôles seraient inversés », on découvre maintenant que c'est le chanteur Olivier Dion qui s'envolera pour Las Terrenas dans quelques mois.
Un homme à l'animation est une première dans l'histoire du format. Ce sera très intéressant de le découvrir dans ce nouveau rôle à la télé! Aura-t-il droit lui aussi à des marches au ralenti?
Olivier Dion cumule déjà de l'expérience comme animateur de téléréalités, puisqu'il a été à la barre de Mixmania 4 en 2014 et de Danser pour gagner, à V (maintenant Noovo) en 2018.
« Nous sommes très heureux qu'Olivier Dion permette à l'adaptation québécoise de se démarquer et de faire office de pionnière parmi toutes les versions de Love Island dans le monde. Avec un regard humoristique féminin et le glam d'Olivier à l'animation, le public peut s'attendre à tout dans cette troisième saison! », confie Kathleen Vachon, Directrice variétés, divertissement et grands formats, Québecor contenu.
Pour le moment, on ignore qui remplacera Mehdi Bousaidan à la narration de L'île de l'amour, mais on comprend qu'il s'agira d'une fille. Sur les réseaux sociaux, le nom de Rosalie Vaillancourt a été souvent nommé. De notre côté, on aimerait bien y voir quelqu'un comme Coco Belliveau... À suivre! La nouvelle sera annoncée sous peu.
Rappelons que, l'an dernier, une tricherie avait retenu l'attention des téléspectateurs de L'île de l'amour. Les nouveaux candidats seront-ils plus sages?