Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

L'heure est grave : Transformation extrême pour Virginie Fortin

L'humoriste Virginie Fortin a récemment subi une transformation physique extrême pour tourner un sketch de l'émission L'heure est grave, qu'elle anime avec son ami Guillaume Girard.

Le personnage qu'elle interprète se nomme Marie-Nicole Wise. Elle est propriétaire de l'institut « Nouvelle Jeunesse ». La maquilleuse Sabrine Cadieux a fait un travail exceptionnel puisqu'on pourrait aisément croire que la jeune femme a eu recours à de la chirurgie plastique tant on peine à la reconnaître!

L'émission de variétés engagée réalise régulièrement ce genre de sketchs afin de dénoncer des situations controversées ou des sujets chauds. On s'imagine donc qu'il sera bientôt question du culte de la beauté...

Voyez les photos au bas de l'article.

Mentionnons que l'humoriste a dû modérer la rage des internautes qui s'insurgeaient contre son nouveau look. « HELLO- C’EST POUR UN SKETCH DANS LEQUEL JE DOIS AVOIR L’AIR REMONTÉE DE LA FACE, PAS POUR LES GÉMEAUX. My god les gens », écrit-elle dans une publication sur Instagram.

Rappelons que c'est sur le plateau de cette émission de Télé-Québec qu'Hubert Lenoir avait affirmé être toujours intoxiqué sur scène.