Publicité
Télé

L'heure de la retraite a sonné pour Mario Tremblay

<em >Mario Tremblay</em>

Après avoir commenté et analysé les performances du Tricolore pendant près de 13 ans, le temps est venu pour l’ancien porte-couleurs du Canadien de Montréal Mario Tremblay d’accrocher son micro, a annoncé RDS, ce lundi 5 juin.

Une autre retraite plus que méritée pour le « bleuet bionique », qui soufflera ses 67 bougies en septembre prochain, et qui s’était joint à l’équipe régulière de commentateurs du Réseau des sports en 2010.

Ceux qui se souviennent de la longue dispute entre Tremblay et Patrick Roy (qui avaient finalement enterré la hache de guerre dans une publicité d'Uber Eats), verront d'un oeil amusé le moment choisi pour effectuer la présente annonce, qui survient au lendemain du triomphe de « Casseau » et des Remparts de Québec à la Coupe Memorial.

« Au nom de tous les membres de la grande famille du Réseau des sports, je souhaite remercier Mario chaleureusement pour son importante contribution au succès de RDS depuis 2010. Sa passion pour le hockey, son franc-parler et son talent inné de communicateur ont fait de Mario une personnalité marquante de l’histoire de RDS. Toute notre équipe lui souhaite du repos bien mérité, une santé bionique et qu’il demeure pour toujours un ami de RDS », a déclaré Charles Perreault, directeur général de RDS, par voie de communiqué.

Ce lundi 5 juin, à 19 h, l’équipe de L’Antichambre saluera la contribution du principal intéressé lors d’une émission spéciale à laquelle prendront part Guy Carbonneau, Vincent Damphousse, Benoit Brunet, Gaston Therrien, ainsi que l’animateur Luc Bellemare.