Publicité
Télé

Les téléspectateurs suspectent un personnage dans STAT

Image de l'article Les téléspectateurs suspectent un personnage dans «STAT »

Ce lundi, un nouveau personnage a fait son arrivée dans STAT et malgré ses airs festifs et son costume coloré, les téléspectateurs le suspectent déjà...

Dans le rôle de Floppy le clown (voir l'image ci-dessous), avez-vous reconnu l'humoriste et comédien Richardson Zéphir (voir sa photo ici)?

Évidemment, les clowns n'ont pas toujours la cote après des adultes, ce qui pourrait expliquer que les téléspectateurs ont tout de suite imaginé le pire en le voyant.

Après la tarentule, est-ce que l'infirmier-clown nous donnera des sueurs froides cette saison?

C'est du moins ce que les adeptes supposent sur les réseaux sociaux :

  • « Le clown j’ai pas confiance un peu bizarre! »
  • « Je n' aime pas le clown il me dit rien de bon, je n' ai pas un bon feeling »
  • « Attention au clown!!!!! C est 1 feeling bizzzz »
  • « Ne jamais faire confiance à un clown! JAMAIS! »

Des messages comme ceux-ci, on en retrouve en grande quantité sur les réseaux sociaux depuis ce lundi. Les téléspectateurs auront-ils flairé la bonne chose ou bien sont-ils encore trop méfiants?

Chose certaine, après avoir taquiné notre arachnophobie cette saison, l'autrice Marie-Andrée Labbé s'attaque maintenant aux coulrophobes, ceux et celles qui ont une peur excessive et irrationnelle des clowns. Ça semble d'ailleurs être le cas du bon docteur Marco, qui a bien mal réagi en voyant le personnage costumé dans la salle d'attente de l'hôpital Saint-Vincent! À suivre!

STAT se poursuit du lundi au jeudi à 19 h sur les ondes de Radio-Canada.

Jean-Philippe Perras nous parlait ici de son arrivée dans la quotidienne comme nouveau psychiatre de Saint-Vincent. Une entrevue à lire.