Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Les téléspectateurs réagissent au départ d'un personnage important dans L'Échappée

C'est ce lundi que la série L'Échappée reprenait du service à TVA.

Comme nous l'avait indiqué l'autrice Michelle Allen, elle nous préparait une belle première, dans laquelle on a fait la connaissance d'un nouveau personnage, en plus de renouer avec Anick Lemay.

Malheureusement, les téléspectateurs ont constaté à regret le décès d'un personnage important, soit celui de Zoé, interprétée par Émilie Bierre. On se rappellera que la jeune femme a été immolée dans la finale de la troisième saison, par la leader des Louves Blanches (Marilou Morin). Cette dernière demeure à ce jour impunie.

La finale de cette première de saison nous a amenés dans une chapelle, où avaient lieu les funérailles de l'adolescente.

On a ainsi rendu hommage à celle qu'on a vue évoluer sous nos yeux depuis le début de la série, le personnage comme la comédienne.

Les téléspectateurs ont réagi en grand nombre, soulignant les émotions fortes de cette introduction de saison. Nous avons recensé quelques commentaires ci-dessous.

Dans la suite de la saison, nous en apprendrons notamment plus sur les secrets de Clément (Rémy Girard) et ce qu'il cache au Costa Rica.

Voyez des images de la 4e saison ci-dessous.

Notons que l'on pourra retrouver Émilie Bierre dans ce nouveau projet très intéressant.