Publicité
Télé

OD Martinique : Les téléspectateurs déversent leur fiel sur ce candidat après l'élimination de Tommy

Conférence de presse d'OD Martinique

Ce dimanche, Tommy a été éliminé de l'aventure Occupation Double. Ce dernier a vécu une expérience tellement difficile qu'il se retrouve désormais sur la liste des martyrs d'OD Martinique, à côté de Jonathan.

Lors de son départ, il a tenté de s'entretenir une dernière fois avec Philippe, avec qui il n'a pas eu une bonne relation pendant son court séjour dans la maison des gars.

Celui-ci a été très froid avec lui. Il lui a reproché son discours sur le tapis rouge pour finalement conclure qu'il y avait des personnalités qui n'étaient pas compatibles et qu'il faisait partie de ces gens.

Tommy a confié à Kiana que Philippe était le chef du groupe et lui a raconté certains de ses agissements, ce qui a beaucoup déçu la jeune femme, avec qui Philippe forme un couple OD depuis tout récemment.

Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs sont aussi dépités par l'attitude de Philippe. Lui, Isaack et Félix forment un trio fort qui règne en maître sur OD Martinique et on ne peut pas parler ici d'une monarchie compréhensive et bienveillante.

Plusieurs téléspectateurs croient que jamais dans l'histoire d'OD on n'a vu un groupe de garçons aussi venimeux. Et cela se répercute même chez les filles, qui n'ont pas été très accueillantes avec les nouvelles candidates non plus.

Heureusement, la production a annoncé une nouvelle mesure concrète qui sera mise en place bientôt afin d'améliorer les situations dans les maisons martiniquaises. Tous les détails ici.

Est-ce que ce sera suffisant pour changer l'ambiance et la face de cette saison? À suivre...

Mentionné dans cet article