Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Les téléspectateurs décèlent une incohérence dans Alertes

Ce lundi était présenté le premier épisode de la troisième saison d'Alertes.

On retrouve les personnages de la série peu de temps après les évènements dépeints dans l'émission précédente, diffusée avant les fêtes.

Puisque, quand nous avons laissé les personnages, ils célébraient Noël, bien des téléspectateurs ont été surpris de constater le changement de saison drastique.

En effet, alors que la neige recouvrait le sol quelques jours plus tôt, le gazon vert et les champs de blé d'Inde bien garnis en ont surpris plusieurs. Voyez les photos au bas de l'article.

Évidemment, on comprend que les deux épisodes n'ont pas été tournés au même moment et que la production n'avait pas les moyens de reproduire de la neige dans ses scènes extérieures, mais c'est toujours amusant de constater des changements aussi radicaux dans les saisons à l'écran.

Il y a d'autres types d'incohérences aussi que les fans remarquent, qui sont assez amusantes, comme celle-ci, vue récemment dans 5e rang.

Rappelons que l'épisode de lundi d'Alertes se terminait sur un suspense, alors que Lili-Rose courait après une criminelle qui tentait de s'échapper. Elle est disparue dans les champs de blé d'Inde et on a entendu un coup de feu. A-t-elle été touchée? À suivre la semaine prochaine!