Les réseaux sociaux se sont enflammés ce dimanche à la suite de l'éviction de Stéphane Fallu dans Big Brother Célébrités, arrivé dans le jeu une semaine plus tard que les autres.
Ce dernier était particulièrement triste que ses colocataires ne lui aient laissé aucune chance et il l'a clairement exprimé en entrevue avec Marie-Mai.
La toile s'est dite fâchée par cette décision unanime des joueurs. On retrouve des centaines de messages de déception, comme ceux ci-dessous, sur les différents réseaux sociaux.
Heureusement, il s'est fait offert un gros cadeau à sa sortie qui a mis un baume sur cette élimination déchirante. Apprenez-en plus ici.
Mais, un autre joueur fait jaser l'internet en ce dimanche soir et c'est Guylaine Guay.
Celle-ci est entrée comme étant l'une des personnalités québécoises les plus appréciées, mais sa réputation se dégrade au fil des semaines. Évidemment, il faut se rappeler que c'est un jeu et admettre qu'elle y excelle. Elle contrôle les joueurs les plus forts avec ses réflexions aiguisées et son attitude maternelle.
Les téléspectateurs n'apprécient pourtant pas sa façon de jouer. On la compare même à François Lambert l'an dernier, qui était loin de faire l'unanimité.
Sa phrase : « Les filles influençables se laissent toujours hameçonner par des hommes » n'a pas passé dans certains foyers.
Comme Michelle le disait dans son message d'au revoir à Stéphane, c'est elle la responsable de son départ et ça, c'est la goutte qui a fait déborder le vase pour le public.
Elle n'est pas la seule à être sur la liste des joueurs que les téléspectateurs voudraient voir quitter l'aventure. Cette candidate figurait en première place pour remplacer Eddy sur le bloc dans le coeur des fans.