Quand Jean-Nicolas Verreault est arrivé dans STAT, tout le monde s'entendait pour dire que du sang neuf ferait du bien à la série.
Mais, plus on apprend à connaître son personnage, plus il nous exaspère. L'agacement général envers ce dernier ne fait que s'accroître d'épisode en épisode.
Ce mardi, lorsqu'il a exprimé ses réserves face au travail d'Emmanuelle qui a tenté l'impossible pour sauver une femme atteinte de la rage, les téléspectateurs n'ont pas caché leur exaspération envers l'intensiviste.
Sur les réseaux sociaux, les internautes écrivent : « Il m'énerve », « très gossant », « pas capable ». Puis, ils le qualifient d'« haïssable », de « baveux », d'« arrogant », de « jaloux » et de « déplaisant »...
Visiblement, il n'y a pas qu'Éric (Stéphane Rousseau) et Isabelle (Geneviève Schmidt) qui entretiennent une relation tendue avec le médecin; le public aussi commence à développer de l'animosité envers le personnage!
Est-ce que cela ira en s'améliorant ou notre haine ne fera que se décupler? À suivre!
Au moins, on peut dire que Jean-Nicolas Verreault joue bien son rôle. S'il doit être le méchant de la série, c'est réussi!
Rappelons qu'une autre « suspense de fou » vous attend avant la fin de la semaine dans STAT. Tous les détails ici.