Cette semaine, Julien se retrouve en danger à Star Académie, en compagnie d'Édouard et Olivier.
Pour l'occasion, les magasins Simons ont tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux, puisque Julien oeuvre dans leur compagnie depuis 2015.
Ainsi, on pouvait lire sur les réseaux sociaux : « Nous sommes très fiers de compter un membre de la grande famille Simons parmi la cuvée 2022 de Star Académie! Originaire de Montréal, Julien Charbonneau fait partie de notre équipe depuis 2015 et travaille actuellement à notre magasin des Galeries d’Anjou.
Ayant étudié en musique, le jeune homme de 23 ans avait également participé à La Voix il y a quelques années. Passionné, optimiste et authentique, il gagne le coeur du public et des juges chaque semaine par ses interprétations senties et uniques qui mettent en lumière tout son talent.
Bravo à Julien d’aller au bout de ses rêves, et surtout, bon succès à tous les académiciens et les académiciennes dans cette grande aventure à la fois musicale et humaine! »
Voilà une belle marque d'attention de son employeur. Nous souhaitons bonne chance aux trois candidats en danger et avons hâte de voir l'issue de cette semaine.
Rappelons que la directrice de Star Académie a récemment eu droit aux foudres des téléspectateurs. Les détails ici.