Publicité
Télé

Les invités de la semaine à Tout le monde en parle

Guy A. Lepage à Tout le monde en parle.

Le ministre responsable de la Langue française Simon Jolin-Barrette sera de passage à Tout le monde en parle, ce dimanche 16 mai, pour parler du projet de loi 96, visant à faire du français « la seule langue officielle et langue commune au Québec ».

Rita Baga discutera de son côté de son ascension réjouissante dans le monde des médias québécois à la suite de sa participation à Big Brother Célébrités, elle qui animera d’ailleurs une première Soirée Carte Blanche cet été aux côtés de Jean-Thomas Jobin, dans le cadre du Festival Juste pour rire.

Le ministre du Patrimoine canadien Steven Guilbeault et le chef du Bloc québécois Yves-François Blanchet s’entretiendront pour leur part au sujet du projet de loi C-10 sur la radiodiffusion, qui a fait couler beaucoup d’encre au cours des derniers jours.

Guy A. Lepage recevra également la journaliste de La Presse Agnès Gruda, qui fera le point sur le conflit israélo-palestinien.

Accompagné de la procureure de la Couronne Caroline Buist, Gaétan Cantin s’ouvrira de son côté sur la mort de sa fille, Jaël Cantin, dont le conjoint a récemment été reconnu coupable de meurtre prémédité.

Finalement, la formation québécoise Les Trois Accords offrira une prestation musicale, en plus de discuter de son nouveau film, Live dans le plaisir, dont la sortie est prévue pour le 21 mai prochain.

Tout le monde en parle est diffusée le dimanche à 20 h, sur les ondes d’ICI Télé.